Bandeau
Ce forum, associé aux sites non-officiels TerryGoodkind.Fr et Legend of the Seeker, est là pour permettre aux lecteurs de Terry Goodkind et de son cycle de discuter entre eux et avec d'autres lecteurs de fantasy.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

[Terry Goodkind] Une couverture pour Shroud of Eternity [Terry Goodkind] Sortie des Sanctuaires du Mal
[Terry Goodkind] Une suite pour Death Mistress [Brandon Sanderson] 5 sorties sinon rien
[Brandon Sanderson] Sortie du Livre des Radieux [Brandon Sanderson] Words of Radiance arrive en France

#1 03-12-2016 20:38:58

François
Archiviste
La Première Inquisitrice : la Légende de Magda Searus
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Piratage de compte iCloud

J'ai eu un moment d'ahurissement en lisant le passage où Jack explique comment il a hacké le compte iCloud d'AJ pour la suivre à la trace...

Je ne m'y connais pas tant que ça en sécurité informatique, mais les quelques fois où j'ai demandé de me réinitialiser le mot de passe sur un site, j'ai du aller le récupérer (ou un lien de réinitialisation) dans la boîte email associée à mon compte, on ne m'a jamais donné accès comme ça, juste en répondant à quelques questions "privées" ^^

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès aux forums : WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès direct au blog : Legend of the Seeker

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr