Bandeau
Ce forum, associé aux sites non-officiels TerryGoodkind.Fr et Legend of the Seeker, est là pour permettre aux lecteurs de Terry Goodkind et de son cycle de discuter entre eux et avec d'autres lecteurs de fantasy.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#1 17-11-2016 09:38:44

François
Archiviste
La Première Inquisitrice : la Légende de Magda Searus
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

La Maîtresse de la Mort - Death's Mistress

Donnez votre avis sur le 1ème tome des Chroniques de Nicci - la Maîtresse de la Mort.

Je rappelle que ce topic est en rapport avec le site et la fiche du livre, il est donc interdit d'y dévoiler des informations importantes, même avec l'option "spoiler".

#2 25-01-2017 23:27:18

PhibieAngel
Membre

Re : La Maîtresse de la Mort - Death's Mistress

L'histoire c'est du Terry Goodkind tout craché, par contre la façon de faire s'exprimer ses personnages me laisse un peu perplexe. Je n'aime pas trop leur façon un rien "péjorative" de se nommer entre eux. Sorcier, magicienne.... Dans la saga de l'épée de vérité, les personnages entre eux nous laissaient voir leur affection, leur accointance. Ici Terry semble faire en sorte de nous montrer des personnages qui ne s'aiment pas, qui n'ont aucun passé commun avec leur façon de s'appeler. En tout cas, je n'aime pas trop. Les personnages me semblent moins attachants et c'est dommage.

#3 18-04-2017 16:27:08

!!1Alex1!!
Membre
Site Web

J'en suis à la moitié, bizarrement j'accroche moins avec les autres histoires, je n'arrive pas à expliquer pourquoi, mais j'ai beaucoup de mal à me plonger dedans... je trouve l'histoire trop "lente".

#4 19-07-2017 16:26:37

tkl
Weird Wizard
The Omen Machine
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Une lecture agréable pour un auteur qui pour moi en reviens aux fondamentaux: personnages, aventures et mystères.

They say man can't fly but wings of mind set you free from mankind

#5 03-09-2017 10:18:46

daniloup
Membre
1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

j'ai bien aimé la maitresse de la mort a quand la suite en français ?

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès aux forums : WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès direct au blog : Legend of the Seeker

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr